Avis favorable
C'est une entreprise dynamique qui est ouverte tout les jours tôt le matin jusqu'à plus de 18 heures, de plus, les organisateurs de cette association sont toujours à notre écoute, ils nous fournissent de bonnes idées et ont beaucoup d'informations à leur disposition.
C'est très conviviale et plus personnalisé que dans d'autres agence trop généraliser. Chez Ingenious, les conditions de recherches d'emplois sont dans un cadre confortable et le suivi est plus proche. De plus, les réunions collectives permettent d'avoir des échanges d'idées avec les demandeurs d'emploi. Je trouve l'esprit d'Ingenious combatif et dynamique, beaucoup de jeunes viennent faire leur recherche d'emploi et je pense qu'ingenious est un bon tremplin, ça permet une approche plus personnalisée des jeunes en difficultés, et d'aider les personnes qui n'arrivent plus à avancer ou qui ne savent pas construire seuls leur propre projet professionnel.
En ce qui me concerne, même si je n'ai pas adhéré à une prestation Pôle emploi la porte m'est toujours ouverte et je n'hésite pas à passer régulièrement ou téléphoner, car, Rémy est quelqu'un pleins d'idées et dynamique (à se demander quand son cerveau arrête de travailler?). Rémy me fournit toujours les informations dont j'ai besoin pour continuer ma recherche d'emploi. J'ai également rencontrer une personne qui vient à l'association et qui recherche un emploi dans le même secteur que moi, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre qui m'a permis de compléter en quelques sortes mon pré-projet professionnel et je ne pense pas que j'aurais eu toutes ces idées si je ne m'étais pas présentée chez Ingenious.
Merci à Rémy et son associé.